Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible de regaarder en replay .aucun changement ?

Test effectué sur différentes chaînes :M6 bloquée sur chargement une fois l émission sélectionnée, quant à TF1,France 5, France 2 l image reste bloquée également sur France 5 tv pluzz. .une fois le programme sélectionné.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Nous sommes désolés pour la gêne.

Aucune alerte a été détectée dans votre secteur.

Pouvez-vous tenter une réinitialisation de votre décodeur pour récupérer les replays.
Pour cela, allez sur une chaîne et appuyer rapidement sur le bouton "Maison", puis 1 puis 3.
Un menu doit apparaître. Si ce n'est pas le cas, refaites la manipulation rapidement. Composer ensuite 050908.
À l'aide des flèches de navigation, sélectionné " Réinitialiser sans supprimer" puis appuyer sur le bouton OK.
Cela devrait réinitialiser les paramètres du décodeur, il faudra procéder à sa réinstallation telle que vous l'aviez faite lors du tout premier branchement.
Vous ne perdez pas les enregistrements.

Revenez vers nous si le problème perdure après cette manipulation.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................