Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

pourquoi les communications avezc les portables sur Creteil sont inaudibles

Impossible d'avoir une conversation avec mon portable depuis 4, 5 jours depuis Creteil 94000
Complètement inaudible

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
37 / 100
points

Bonjour Danièle,

Navrée pour les désagréments occasionnés.
Qu'en est-il ce jour après avoir redémarré le mobile ?

Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Danièle,

Navrée pour les désagréments occasionnés.
Qu'en est-il ce jour après avoir redémarré le mobile ?

Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
37 / 100
points

ce n'est pas une réponse mais une constatation que le problème
de réseau sur Creteil n'est toujours pas résolu à ce jour le 04 aout, conversation inaudible ou coupée au choix, mais les textos passent

Michael
Michael

Michael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Daniele,

je prends le relais e Delphine,

afin de prioriser votre dossier, nous avons besoin de réponses à nos questions pour avancer et corriger cette anomalie sur le réseau défaillant. Nous comprenons la gêne que cela peut apporter mais avec des éléments concrets qui nous sont obligatoirement demandés, nous pourrons établir le rapport que l'on transmettra à notre service technique.

Merci de votre compréhension et excellente journée.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler