Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Bonjour, Le nouveau OnePlus 3 est il éligible à toute la LTE Bouygues ?

Avec le OnePlus 3, je ne capte pas toutes les antennes LTE Bouygues. Avec mon ancien OnePlus One, et d'autres téléphones que j'ai donc testés avec ma carte SIM, je capte bien les dites antennes. Pouvez-vous m'éclairer, y a t il une manipulation technique de votre côté pour rendre mon téléphone éligible ? Merci de votre aide, Bruno.

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
24 / 100
Réponses

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
24 / 100
Re-, La réponse est OUI. Cependant, un conseiller Woobees peut il transférer ma demande à un technicien Bouygues afin de déclarer mon n° IMEI compatible avec le réseau LTE Bouygues, et donc prendre contact avec moi (mail) afin que je lui communique ce numéro.
Merci d'avance, Bruno.

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Monsieur,

Je vous adresse un courriel privé pour accéder à votre dossier.

Pensez à consulter les éléments indésirables de votre boite de réception si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Bonjour,
J'ai exactement le même problème: avec mon ancien téléphone, chez moi, je captais la 4G mais avec le OnePlus 3 je me retrouve avec de la 2G... Par contre la LTE n'est pas bloquée à l'extérieur... Comment cela est-il possible?

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,
après échange avec le constructeur ONEPLUS. je me permets de vous transférer cette interrogation : "Afin de pouvoir vérifiér si votre OnePlus 3 functionera aussi bien que votre OnePlus1 ou le HTC veuillez vérifiér avec votre operateur Bouygues si les bandes pour 4 G sont compatibles avec notre téléphone OnePlus3. Les bandes sont: WCDMA: Bands 1/2/5/8, FDD-LTE: Bands 1/3/5/7/8/20, TDD-LTE: Bands 38/40/41. ".
Pouvez-vous nous confirmer la compatibilité ?
Merci,
Bruno.

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bruno,
Nous fournissons la 4G sur 3 fréquences différentes :800 Mhz, 2600 Mhz, et 1800 Mhz qui correspondant respectivement aux bandes 20, 7, et 3.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................