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Ma commande

Carte sim reçue mais impossible de l'activer en ligne

J'ai commandé une carte sim b and you mardi 21/06 et l'ai reçue aujourd'hui. Lorsque je clique sur suivre ma commande depuis mon espace client, il est indiqué que ma commande est en préparation et donc impossible d'activer ma carte sim en ligne. Comment faire? Y'a t'il une solution sans passer par un contact téléphonique?

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Bonjour Beya,

Je suis navré pour l'incident que vous rencontrez sur votre espace client.

Chaleureusement seul un contact téléphonique sera possible pour palier à cet incident.
Voici le numéro du service activation de ligne 0981662666.

Bonne journée.

Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour j'ai le meme probleme, j'ai recue ma carte SIM par courrier et je ne peux l'activer en ligne. Lorsque je suis sur la page activer ma carte SIM il n'y a que mon ancien contrat en ligne...
que dois je faire ?

Elodie
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Equipe

Bonjour Yamina,

Toutes nos excuses pour ce désagrément. N'ayant pas la main sur les activations de lignes, je vous invite à contacter le service dédié au 09 81 66 26 66 (du lundi au vendredi de 9h à 19 et de 10h à 18h le samedi).

Je clôture ce fil de discussion et reste à votre disposition si besoin est. Si vous recevez une enquête de satisfaction, elle concerne uniquement notre échange.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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