Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Arnaque Grand Chef Abo?!

Bonjour,

En septembre 2015, je vous avez déjà contacté pour un abonnement contracté sans mon consentement qui m'avait couté 44€ sur trois mois de hors forfait.

Un conseiller m'avait répondu que ce dernier ne pouvait rien n'y faire à part le résilier.

Ce mois-ci le problème c'est renouvelé.

J'ai reussi par mes propres moyens à le resilier le jour même.

Cependant ce service dont je n'ai jamais profité et dont je ne voulais absolument m'a été facturé 4,99€.

Je ne comprends pas comment une entreprise telle que la votre puisse cautionner cela et ne rien faire pour y remédier.

Merci d'apporter une solution à ce problème qui devient récurent et qui m'occasionne des frais totalement injustifiés.

Merci d'avance de votre réponse.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points
Bonjour Marine, 


Je comprends en effet quel a pu être votre étonnement en voyant de nouveau cette facturation.

Afin d'éviter un quelconque désagrément sur vos factures à venir, je vous invite à prendre connaisance de notre fiche conseil:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/services-mobiles-pratiques/achat-internet-plus-mobile
 
Je vous souhaite une excellente journée,
 
 
Mathias, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Modifié le 02/05/2017 09:36:57

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'ai également été victime de cet abonnement forcé. J'ai immédiatement appelé le service client qui m'a assuré à plusieurs reprises que cet abonnement découlait d'une action effectuée sur mon téléphone. Je sais encore ce que je fais, merci !!

Réponse du conseiller : aucun recours possible dans l'immédiat, il faut soit disant attendre la facturation effective pour connaître l'éditeur de ce "service".

Pour le moment, blocage des options payantes. J'exige cependant un remboursement, je n'ai pas 8 ans, je veux pouvoir accéder au contenu qui me plait sans avoir à craindre un tel piratage !!

J'attends également une solution à cette arnaque.

Bonjour Marine, 


Je comprends en effet quel a pu être votre étonnement en voyant de nouveau cette facturation.

Afin d'éviter un quelconque désagrément sur vos factures à venir, je vous invite à prendre connaisance de notre fiche conseil:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/services-mobiles-pratiques/achat-internet-plus-mobile
 
Je vous souhaite une excellente journée,
 
 
Mathias, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Modifié le 02/05/2017 09:36:57
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Monsieur,

Oui j'en étais informée, étant donné qu'un de vos conseiller me la précisé. Cependant l'éditeur contacté la premiere fois ne veut pas me rembourser et de plus je ne compte pas payer une nouvelle fois pour contacter le nouvel éditeur.

De plus, j'ai rempli un mandat de prelevement aupres de votre societe et il est donc de votre responsabilité de contrôler toute pratique abusive sur les comptes de vos abonnés, à moins que vous ayez un avantage à permettre ses pratiques..

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Je vins de me faire arnaquer par le même service en ayant absolument rien fait. Bouygues ne peut rien faire mais pourquoi ne peuvent ils rien faire??

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que bouygues veux me prélever 2x4.99€ pour un abonnement à grand chef abo que je n'ai jamais souscrit!!! j'appel le 611 et on me répond que j'aurais moi même souscrit à cet abonnement (ce qui est totalement faux!) et on me répond de faire une réclamation auprès du service en question !
alors déjà comment savoir sur quel site faire la réclamation??? et en plus je me doute bien que le site m'ayant arnaqué ne va pas me rembourser évidemment.
Après on me dit, limite, que c'est de ma faute car j'aurai du mettre le contrôle parental (j'ai 33 ans et je n'ai cliqué sur rien de payant je sais encore lire...) C'EST UNE ARNAQUE et on me prend pour une BILLE!
C'est franchement gros de la part d'une enseigne telle que bouygues télécom de cautionner ce genre d'abonnement sans aucun mot de passe et on ne peux même pas bloquer cela autrement que par un contrôle parental car, comme par hasard, le prélèvement est de 4.99€, et le minimum du seuil de maîtrise des dépense est de 5€ (super logique!).
Pourriez vous au moins faire des gestes commerciaux lorsque vous pouvez constater d'une manière aussi claire que vos clients se font arnaquer ?

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ariane,

Je comprends que vous êtes en colère et déçu suite à cette mauvaise expérience.

Je vous informe que vous avez, à disposition, des moyens permettant un remboursement ainsi qu'un blocage de ces éditeurs de contenus que vous jugez malveillants.

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter le lien suivant : http://by-tel.fr/e/18

Le site infoconso multimédia peut également vous informer sur la gestion des achats et abonnements payés par votre factures Internet:
http://www.infoconso-multimedia.fr/
Vous trouverez également sur ce même site Internet les coordonnées de l'éditeur de service afin d'effectuer votre demande de remboursement.

Je vous souhaite une bonne journée,

Anaïs, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Es ce normal que vous etes le seul operateur a ne pas bloquer les achats de ce genre.. A moins de mettre un contrôle parental sur son portable qui bloque d'ailleurs l'accès à votre propre site ainsi qu'à des sites totalement anodins telle que des restaurants ?! Vos abonnés demande plus de sécurité et pas d'être considérés comme des enfants...