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Ma commande

J'ai étais facturer ? Ou est mon remboursement.

Bonjour suite à un problème matériel, j'ai renvoyer le téléphone par la poste. Quand je vais dans mon espace client dans les prochaine facture je suis prélevé 325€ le 01/07/2016 . Pourquoi ?
Sa fait plus d'une semaine qui les arriver à votre entrepôt et je n'est aucune confirmation.
Je vous remercie d'avance.

Anonyme
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Bonjour Béatrice,

Je suis désolée mais votre dossier demande l'analyse d'un conseiller logistique.

Je vous invite à contacter le 09 81 66 07 00, inclus dans l'offre de téléphonie fixe illimitée depuis une Bbox, gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom, prix d'un appel local depuis un poste fixe.

Du lundi au samedi de 8h à 20h.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour Béatrice,

Je suis désolée mais votre dossier demande l'analyse d'un conseiller logistique.

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Du lundi au samedi de 8h à 20h.

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Bonjour, merci de m'avoir répondu, un conseiller ma répondu est ma confirmé que un virement va être mis en place, que je le verrais sur mon compte bancaire la semaine prochaine. En espérant qu'il tienne parole.

Anne Sophie
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N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons à votre disposition.
Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Anonyme
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Bonjour après 1 semaine toujours rien aucun virement reçu pourquoi ?
On m'avais confirmer que j'allais recevoir mon virement avant le 9 juillet .