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Ma facture

pourriez vous remedier au probleme d'erreur afin de pouvoir accéder à ma facture?

Je ne peux plus accéder à ma facture depuis 2 mois suite à une erreur proxy.

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Bonjour Brigitte,

Navrée pour ce dysfonctionnement.
En attendant que cela fonctionne à nouveau, je vous ai envoyé vos deux dernières factures sur votre adresse émail.

Merci de votre compréhension.
Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour Brigitte,

Navrée pour ce dysfonctionnement.
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Merci de votre compréhension.
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Allez sur l’icône de connexion internet, en bas à droite de votre écran
Clic Droit, ouvrir le centre de réseau et partage...
Clic Modifier les paramètres de la carte
Clic droit sur l'icone de votre réseau
Clic sur Propriétés
Décochez "Protocole internet Version 6 (TCP/IPv6)
OK...
Retournez à la page de votre compte,
Appuyez sur F5
Le protocole IPv6 apportant un plus de sécurité, reprenez la procédure et ré-cochez la case IPv6.

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Bonjour,
J'ai aussi un problème d'accès à mon compte. Le chargement tourne en boucle. Je ne peux donc pas accéder à ma facture.
Le fait de désactiver l'IPv6 ne change rien du tout.