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Un honte !?

Bonjour ,

Pour ne pas prononcer les n° des lignes , je détermine la ligne A & B .

Le matin , je signale la ligne B comme perdue , je commande une carte sim (10€ quand même) je modifie donc le forfait le passant au minimum .

Sauf que , je regarde mes mails , et je vois que la ligne A passe au forfait que j'ai choisi pour la ligne B , alors que j'étais bien sur la ligne B .
Donc en résumé , un service technique incompétent , qui se plante de ligne dans les changements de forfait .

Je conclu cela comme un motif de résiliation , sans frais bien entendu .

Anonyme
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Réponses

Anonyme
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Réponse avec une conseillère par Chat .

Daniele
Daniele

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Equipe

bonjour Sylvie,

recevez nos excuses s'il y a eu confusion. Vous avez géré votre suspension de ligne,commande sim et changement de forfait par le tchat ?

Etant déjà en contact avec nos services, par ce moyen de communication (web) vous aviez la main pour faire ces opérations en direct sur votre compte vous-même, directement, sans intermédiaire.

Bien sûr, nous pouvons aussi le faire pour vous.

SI vous souhaitez une action de notre part, il va falloir me communiquer exactement pour chacune des lignes avec leur numéro, votre souhait et demande précise (type de forfait ...)

Je vous contacte en privé pour vos coordonnées.

Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Daniele
Daniele

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Sylvie,

le mail privé peut se situer dans vos spams ou messages indésirables.

Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Daniele
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Equipe

bonjour Sylvie,

sans réponse au mail privé envoyé, je referme cet échange.

Les Woobees restent disponible si vous souhaitez revenir vers nous.

Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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