Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

problème service client

"Proxy Authentication Required

This server could not verify that you are authorized to access the document requested. Either you supplied the wrong credentials (e.g., bad password), or your browser doesn't understand how to supply the credentials required.

Voilà ce qui m'est indiqué quand je veux gérer mes options par exemple. C'est un problème assez génant."

De plus il m'est impossible de me connecter à l'application de suivi de consommation Bouygues pour IOS, il ne reconnait pas mes identifiants.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Maryline,

Nous avons un incident qui empêche votre accès à certaines parties de l'espace client. Je vais remonter votre cas de façon à avoir au plus un retour à la normale.

Concernant vos identifiants sur l'app, vous avez le n° porté ? Etant donné que la portabilité est prévue aujourd’hui, il peut y avoir un temps de latence. Je vous invite à retenter demain.

Vous souhaitiez voir une option en particulier ? Je peux m'en occuper en attendant le rétablissement de votre accès.

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................