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Bbox

Redémarrage de la BBOX tous les jours

Bonjour,

J'ai emménagé un immeuble qui est sortit de terre en 2015, je me suis dit que j'aurais pas de problème de connexion car c'est une nouvelle construction et bien je me suis trompé. Je suis obligé de redémarrer plusieurs fois la BBOX fibre pour récupérer internet. A quoi est dû cette coupure quotidienne ? Merci.

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Bonjour Van Thai,

J'ai pris connaissance de votre dossier et nous notons une connexion stable depuis presque 48h sans interruption.

Subissez vous toujours des déconnexions ?

Remy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,

Ma compagne fait du télétravail et aujourd'hui elle a dû redémarrer la Bbox dans la matinée pour retrouver une connexion stable.

Remy
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Bonjour Van Thai,

Effectivement, je vois bien le redémarrage au alentour de 12h.

En dessous de 6 déconnexions par jour, il sera difficile d'intervenir.
Assurez-vous des éventuels équipements qui peuvent perturber la Bbox.
Si l'équipement est branché sur une multiprise, branchez la, sur une prise seule directement contre le mur.

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A côté de la Bbox je n'ai aucun équipement qui pourrait perturber la connexion mis à part ma TV.
Je pourrais toujours essayer de brancher la Box sur une prise directe mais je doute que cela va résoudre le problème de connexion.

Je suis actuellement abonné 30 méga, est-il envisager de passer à 400 méga bientôt ? Car j'ai vu sur la carte Numéricable que ma zone était éligible à 400 méga.

Merci

Mickael
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Bonjour Van Thai,

Nous n'avons malheureusement de visibilité concernant ce type d'évolution de notre côté.

Bonne journée,
Mickael, Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,

Est-il envisageable que l'offre Bbox puisse évoluer vers ce débit ?

Merci.