Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Nouvelle puce bbox, je veux récupérer canal-sat multisport

suite à un changement appareil bbox, nouvelle puce, je suis abonnée
à Canal-sat multisport, et je n'arrive pas à récupérer ceci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Nous sommes désolés pour la gêne.

Suite à votre appel au 611 samedi, mon collègue a lancé une intervention pour votre problème d'accès à Canal.
Vous disposez tout au long du traitement de l’incident d'une communication par SMS sur votre Mobile.

Au cas où, vous pouvez demander une réinjection des droits canal en les appeler ou sur votre espace client dédié canal avec le code suivant : 49085574896500171.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................