Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

depuis quelque temps je n'ai plus acces a mes factures de telephone portable?

Bonjour ,j ai ce message d'erreur: Proxy Authentication Required
This server could not verify that you are authorized to access the document requested. Either you supplied the wrong credentials (e.g., bad password), or your browser doesn't understand how to supply the credentials required.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour Christelle

Je vais vous aider . Par quel navigateur tentez vous de récupérer vos factures et pouvez vous vous connecter à votre Espace client ?

Merci

Murielle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

le navigateur c'est mozilla firefox oui je suis connecter a mon espace client. merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

je je n ai plus acces a mes factures de telephone sur internet.

Bonjour Gaston,

Je prends en charge votre post et je vais vous aider.
Pour accéder à vos factures vous devez vous connecter à votre espace client; s'il s'agit de votre ligne bbox, vous devez utiliser votre identifiant @bbox.fr.
Voici un lien pour vous aider: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Si vous n'y parvenez pas, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler