Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai pas reçu ma carte

La carte de SIM

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
4 / 100
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Si vous avez commandé une ligne mobile, je vous invite à vous rapprocher du service des suivis des commandes au 09 81 66 26 66.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Si vous avez commandé une ligne mobile, je vous invite à vous rapprocher du service des suivis des commandes au 09 81 66 26 66.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour j'ai passé ma commande le 19 et je n'ai toujours rien reçu moi non plus est ce normal ? Ceci concerne la carte sim pour le forfait 20go à 3.99 (qui est moins cher dans mon cas, car je suis déjà cliente)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Moi j ai passe commande le 15/06 et je n ai toujours rien reçu. On est samedi après midi donc je n aurai rien avant le 27 dans le.meilleur des cas....
bien sur mon compte client est inaccessible... Ce qui rend difficile le.suivi de commande.
ça m enerve royalement .
très déçu du service. je me demande si je ne vais pas aller chez un concurrent plus réactif!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
J'ai commandé une nouvelle carte sim le 11 juin. Je n'ai toujours rien reçu. J'ai appellé 2 fois le service client que ne sais pas où en ai ma commande......!! J'ai essayé le service de suivi, qui eux reste injoignable...... Par contre, les 10 euros ont bien été prélevé de mon compte!!! C'est inadmissible, aucun suivi, aucune réponse... Mais prélèvement ok. Le service clientèle est vraiment à déplorer. Je vais changer d'opérateur.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
Moi aussi je ne l'es pas encore reçu pourtant les 10€ on étais debiter et je viens même de reçevoir ma 1ere facture c'est abuser

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
j ai pas recu ma carte

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

le numéro de tél du service suivi de commande n' est pas gratuit ainsi que le délais d'attente est au delà de 10 min.

Je souhaite récupéré les 10 euro et je voudrai savoir quel service cette fois que je peux sollicité .
Cela fait plus que 4 semaines que j'ai commandé cette carte.

Merci par avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
2ème RELANCE sur le forum , 2ème RELANCE auprès du service commande et 3ème RELANCE au service client .
J'ai reçu un mail hier m indiquant que j'aurais un remboursement sur ma prochaine facture, très bien . Je peux me rendre en boutique , il n'y en a pas sur ma commune donc non . On me demande de confirmer mon adresse Postale , celle ci n'a pas changé et elle est correcte sur mes infos personnelles donc le problème n'est pas là.
MA QUESTION EST : COMMENT FAIRE POUR AVOIR UNE PERSONNE AU SERVICE CLIENT QUI PEUT ENFIN GÉRER MA DEMANDE RAPIDEMENT ET SERIEUSEMENT ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
c'est vraaiment HONTEUX !! j'ai passé ma commandé le 21 ! je n'ai toujours pas reçu ma SIM et aucun num n'est joignable !!

COMMENT FAIRE ALORS BOUYGUES ?!

Bonjour,

Rassurez vous, je vais regarder. Cette carte sim est elle envoyée en renouvellement ou bien dans le cadre d'une ouverture de ligne ?

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
D'accord merci. Il s'agit d'une nouvelle ligne

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
Idem, j'ai commandé ma carte SIM pour cause de nouveau téléphone le 19 et toujours rien.
La facturation des 10 euros n'a pourtant aucun retard...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Même Problème

Souscription le 23 juin et toujours pas de carte SIM et plus de réseau sur l'ancien opérateur (SIM déjà activée)

Joindre le service suivi des commandes est tout simplement impossible....essayé plus de 15 fois sans avoir réussi à joindre quique ce soit...

Y a quelqu'un chez B&You???????????????

Particulièrement déçu du service client quasi inexistant.....!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
J'ai passé ma commande de carte sim B and You le 17 juin ( forfait 20go a 3,99)
A ce jour je n'ai toujours rien reçu , alors que j'ai reçu un sms de bouygues en me disant d'activer cette carte sim.
Les 10€ de la carte sim m'ont été retiré le 19 juin par contre ...
Le service suivi de commande est injoignable .
Le soucis est qu'a partir du 30 juin je ne serai plus à l'adresse de livraison de ma carte sim
Donc j'aimerai changer cette adresse mais impossible de contacter quelqu'un de compétent .....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, J'ai passé commande le 21 juin et n'ai toujours pas reçu ma carte SIM. Les 10€ ont par contre bien été prélevés et le mois déjà entamé. J'attendais à plus de réactivité de la part de Bouygues et je suis pour l'instant très déçu.

Pourrait-on m'envoyer très vite ma carte SVP ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
2 ème post, 4 ème appels.... Et toujours aucuneréponse et solution.... J'ai essayé la boutique bouyues sur mon temps de travail, aussi catastrophique que le service téléphonique: 3/4 heures de route aller pour se retrouver dans une boutique minable, une seule conseillère complètement dépassée, et 6 personnes devant moi...... Donc retour travail vu qu'au bout d'1 heure d'attente, il y avait encore 5 personnes devant moi. Rétel au service client qui ne me trouve aucune solution sauf de retourner en boutique!!!! On se moque de moi....... Et le comble, ne veulent pas me rembourser les 10 euros sauf si je vais en boutique..... Allo bouygues??? Trouvez vite une solution avant que je contacte les associations de consommateurs.

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guy,

Désolé de la gêne occasionnée, pour vous répondre, la facturation a lieu dès la commande de la carte SIM.

Dans votre cas, la commande n'a pas été exportée pour être traitée par notre service logistique. Je vous propose à titre commercial 2 solutions :

• Commander la SIM à nouveau sur internet => j'annule la facturation qui en découlera mais vous repartez sur un nouveau délai de 5 à 7 jrs ;
  • Allez prendre la SIM en boutique => le paiement de 10 € devra être fait en magasin, dès lors, en me relançant, je ferai la prise en charge de ces frais.

Que préférez-vous ?

Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Personne chez bouygues ne me répond?? J'aimerai avoir une réponse? C'est tout de même mon 3 ème post....

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre,

Je comprends tout à fait votre insatisfaction et votre impatience.

Avez-vous signé votre mandat SEPA en suivant les instructions du mail que vous avez reçu ?
Si oui, cela a aussi déclenché l'activation de la ligne.

Je vous propose de vous rendre en boutique afin d'acquérir et d'activer une nouvelle SIM (demandez un replace de SIM) et nous vous rembourserons l'achat.

Je vous remercie de votre compréhension. Bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, j'ai le même problème et mon ancien abonnement à été résilié du coup on peu plus me contacter depuis maintenant plus d'une semaine! Expliquez moi où est ma commande

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
Apres plusieurs jours d'appel j'ai enfin eu quelqu'un ouf la dame ma demander d'aller a une boutique et y acheter la carte sim moi même puis je serai rembourser pas possible y en as pas prés de chez moi du coup elle m'en renvoi une si dans 5 jours toujour pas bin je me renseignerais au pres des consomateurs parce qu'il faut pas abuser quand même commande faite le 17 et portabilitée depuis le 22 du coup je me retrouve sans tel

Bonjour Tombo,

Rassurez-vous, afin de vous venir en aide en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
J'ai eu la meme problem et j'ai pas arrive a joindre vos conseillers par telephone.

J'ai commande la carte SIM (ouverture de ligne) et je suis passé au boutique chez Bouygues TELECOM ce matin a Saint Orens et elle m'as dit que c'etait peut-etre a cause de la greve qui est en cours a ce moment et LaPoste etait paralysee.

La solution propose par l'un de vos conseillers, Jerome L. (Allez prendre la SIM en boutique => le paiement de 10 € devra être fait en magasin, dès lors, en me relançant, je ferai la prise en charge de ces frais.)

J'attend une reponse de votre part par email. Merci

jiayau.mak@gmail.com

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
Toujours rien reçu c'est vraiment mais vraiment long je désespere