Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Reseau Commune de Meymans 26

Il y a 10 jours il y a eu de forts orages dans mon secteur. Depuis on ne capte presque plus le reseau Bouygues (avant l'incident la 4g passait). Mes voisins sont dans le même cas que moi. Ce n'est plus possible ...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
points

Bonjour Bruno,

Vous avez créé deux questions pour la même demande.

Afin de la traiter au mieux, je me permets de clôturer ce fil de discussion.

Vous aurez la suite du diagnostic ici:
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1131977-suite-orage-10-reseau-mobile-bouygues-tres-mal-beauregard-baret-26-defintif

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Bruno,

Aucun incident n'est déclaré sur votre secteur à aujourd'hui.

Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à effectuer un test croisé :

  • Autre SIM B&YOU et/ou Bouygues Telecom dans votre mobile : le problème persiste t'il ?
  • Votre carte SIM dans autre mobile, le problème persiste t'il ?

En attente de votre retour.

Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
points

Désolé mais c'est du chinois pour moi !! Pouvez vous traduire ? lol

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
points

Je viens de comprendre votre solution le problème ne vient pas de ma carte sim ou de mon téléphone car dès que je pars de chez moi mon téléphone fonctionne très bien, celui de ma femme aussi et celui de mon voisin aussi.

Il faut essayer votre carte SIM dans un autre téléphone.

Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
points

Je veux bien faire cela mais je ne vois pas l'intérêt, quand je pars de chez moi tout fonctionne très bien.

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bruno,

Je prends le relais de Vanessa.

Afin d'effectuer un diagnostic précis nous avons besoin des réponses à toutes les questions ci-dessous :

  • Avez-vous Téléphone éteint et rallumé votre téléphone ?
  • Adresse du problème ? ce dysfonctionnement se pose t-il à l'intérieur et / ou à l'extérieur ?
  • Marque et modèle de votre mobile ?
  • S’agit-il d’une dégradation ?
  • Le problème est apparu suite à un déménagement, porta, ouverture de ligne ?
  • Test en 2G, 3G, 4G
  • Nombres de barrettes réseaux sur votre téléphone ?
  • Date et heure de test :
  • Autre SIM B&YOU et/ou Bouygues Telecom dans votre mobile : le problème persiste t'il ?
    Votre carte SIM dans autre mobile, le problème persiste t'il ?

    Merci de votre réponse.

    Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
    ..................
    Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
    ..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
points

J'ai éteint et rallumé le téléphone
Le problème se pose à Meymans 26 (interieur et extérieur
Nokia Lumia 930
Le problème est apparu il y a 10 jours suite orage
Test 2g/3G/4G ne fonctionne pas
2 barres H
Tous les essais effectués et ce la ne marche pas
(j'avais déjàe répondu à toutes ces questions)

Bonjour Bruno,

Vous avez créé deux questions pour la même demande.

Afin de la traiter au mieux, je me permets de clôturer ce fil de discussion.

Vous aurez la suite du diagnostic ici:
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1131977-suite-orage-10-reseau-mobile-bouygues-tres-mal-beauregard-baret-26-defintif

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler