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Ma facture

Abonnement à un service TV 3G à 4eur/sem, demande de remboursement

Je n'ai aucune trace d'un email ou sms me demandant une confirmation. Il s'agit bien d'une erreur qui est prélevée sur ma facture depuis le 25/04 à 4Eur/semaine.
Je demande réparation du préjudice et remboursement des sommes prélevées.
Bien cordialement
dans l'attente de votre retour,
Stéphane

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Réponses

Alexandre
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Equipe

Bonjour Stéphane,

Je comprends votre étonnement. L'abonnement à l'éditeur "TV 3G" est lié à un achat internet+ mobile. Il s'agit d'une service de paiement mobile, accessible depuis un ordinateur, une tablette ou un mobile, pour accéder à des contenus sur internet.

Vous avez cliqué, probablement sans le faire exprès, sur une page de confirmation Bouygues Telecom qui vous a récapitulé le prix du service ainsi que le nom de l'abonnement.

A chaque souscription, un SMS de ce type est obligatoirement envoyé "NOM DU SERVICE : Votre abonnement de X euros/mois [semaine] a bien été pris en compte. Le modifier : http://wap.bouygtel.fr/abo";.

Je vous confirme que l'abonnement à "TV 3G" a bien été résilié. Pour toute réclamation, je vous invite à contacter l'éditeur. Vous pouvez retrouver ses coordonnées à l'adresse http://www.infoconso-multimedia.fr/ dans la rubrique "Contacter le service clients d'un éditeur". Merci.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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