Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Probleme limeil reseau

Bonjour,

Impossible d'être joignable ou d'appeler/envoyer des sms sur limeil brevannes dans le 94.

Quel est probleme et quand sera - t - il resolu ? Le probleme dure depuis le 20 juin.

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Michael
Michael

Michael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
En effet un incident réseau est déclaré sur votre secteur.

nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite, nous vous remercions pour votre compréhension

Bonne journée
Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Très bien merci.

J'espere que vous ferez au moins un geste commercial à la hauteur de ce problème qui nous coupe de toutes communications.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurélie,

Je vous invite à revenir vers nous lorsque l'incident sera résolu pour un dédommagement.

Bonne journée,
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème depuis la semaine dernière!!! Comme expliqué dans le ticket bouygues entreprise, c'est mon outil de travail!!! J'éspère que le problème sera vite résolu et compatis avec l'ensemble de vos clients qui doivent tout comme moi, PÊTER LES PLOMBS!!!!
Cordialement,
Mme SELAJ CPR

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler