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Ma commande

L'offre de remboursement en ligne ne fonctionne pas

J'ai fait l'acquisition d'un Samsung S7, sur lequel une offre de remboursement existe or en ligne, elle ne fonctionne pas!
J'ai tenté à plusieurs reprises mais rien à faire!
Proposer de le faire en ligne, c'est bien mais que ça fonctionne, c'est mieux!
J'ai dû abandonner l'idée et télécharger et imprimer le coupon!
Pouvez-vous faire le nécessaire afin que cela ne se reproduise plus, pour les autres?
Merci d'avance,

SANDRINE
SANDRINE

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Réponses

THIERRY
THIERRY

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SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

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Bonjour,
Merci pour les liens mais j'avais déjà fait le nécessaire et je confirme que l'offre ne fonctionne pas sur le site et j'ai dû imprimer le coupon.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Avez vous essayé sur un autre ordinateur ou un autre navigteur internet car chez moi ca fonctionne bien

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Je confirme que pour moi aussi, le remboursement en ligne ne fonctionne pas...

Bonjour,

A quelle offre de remboursement faites vous référence ?
Quel est le message d'erreur rencontré ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Anonyme
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Anonyme

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Il s'agit de l'offre de remboursement de 30 euros sur un smartphone. J'ai fini par enregistrer ma demande au bout de 20 tentatives et je n'ai pas encore reçu de réponse (mais j'ai eu la confirmation par mail de ma demande). Je ne sais pas quand je vais être validée et remboursée, c'est une démarche longue et compliquée, ce n'est pas normal de recommencer 20 fois , il faudrait obtenir le remboursement sous forme de déduction lors de l'achat sur le site de Bouygues ou en magasin Bouygues, ce serait plus facile pour les clients

Si vous avez reçu la confirmation de prise en compte il ne devrait pas y avoir de souci, il faut compter en moyenne 10 jours ouvrés pour le remboursement.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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LUSTHILDE
LUSTHILDE

LUSTHILDE

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Bonjour j'ai effectué 2 offres de remboursement pour matériel audio avec souscription à 2 forfaits sensation 90go.
Je n'ai reçu qu'un seul remboursement sur les matériel audio ( les 2 étants sur le même tiket de caisse, cela pause peut etre problème). Comment puis je recevoir mon remboursement? Merci

Juliette
Juliette

Juliette

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Bonjour et merci pour votre confiance ☺
Pour suivre l’avancement de votre remboursement, rendez-vous ici si vous avez participé via le site internet : http://bytl.fr/SuiviWebODR
Ou ici si vous avez participé par courrier : http://bytl.fr/SuiviCourrierODR
À très vite, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

LUSTHILDE
LUSTHILDE

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Sur le suivi l'une est validée et l'autre non. D'où mon inquiètude

Damien
Damien

Damien

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Bonjour Lusthilde,

Par quel biais avez vous effectué cette demande de remboursement (Internet, courrier)?

Quels étaient les matériels concernés?

Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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LUSTHILDE
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Bonjour remboursement sur internet, matériel audio avec offre de remboursement pour souscription au forfait 90go

Damien
Damien

Damien

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Savez vous si la demande a été faite au près de notre partenaire Sogec Gestion?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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LUSTHILDE
LUSTHILDE

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Je ne sais pas, je vois juste sur le site qu'une demande a été traitée mais pas l'autre, comme si elle n'était pas validée...

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Equipe

Bonjour Lusthilde, voici le numéro de notre partenaire Sogec Gestion , pour le suivi de votre demande : 0170565918 ( Du lundi au samedi de 8h à 20h ).
Cordialement.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
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