Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Suite à orage il y a 10 le reseau mobile Bouygues passe très mal Beauregard Baret 26. Est ce défintif ?

Il y a 10 jours il y a eu de forts orages dans mon secteur. Depuis on ne capte presque plus le reseau Bouygues (avant l'incident la 4g passait). Mes voisins sont dans le même cas que moi. Ce n'est plus possible ...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
points
Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bruno,
Je vous transmets toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Je viens de vérifier la couverture réseau sur votre ville BEAUREGARD BARRET et je constate que cette zone n'est pas couverte en 4G
Si vous arriviez à la capter avant les intempéries pour être sincère c'est exceptionnel.

Je suis navrée mais je n'ai aucune solution n'ayant pas de délai d'amélioration à vous communiquer.

Bonne journée.
Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bruno,
Je vous transmets toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Je viens de vérifier la couverture réseau sur votre ville BEAUREGARD BARRET et je constate que cette zone n'est pas couverte en 4G
Si vous arriviez à la capter avant les intempéries pour être sincère c'est exceptionnel.

Je suis navrée mais je n'ai aucune solution n'ayant pas de délai d'amélioration à vous communiquer.

Bonne journée.
Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
points

Je précise Je suis dans le village de Meymans (rattaché à Beauregard Baret). J'ai toujours capté la 4G. Pouvez vous ressayé avec la commune de Meymans ? MErci

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci Bruno pour cette précision et du coup la 4G est bien présente sur votre commune.
Entre le 18/06 et hier nous avons eu des incident sur la 2G et 3G en ponctuel mais tout es rétablie.
Avez-vous éteint et rallumé votre mobile régulièrement ?

Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
points

Eteindre et allumer je ne fais que cela et cela ne change rien...
Quelle est la solution ?

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bruno,
Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.
A tout de suite.
Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................