Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

j'ai pas de reseau

bonjour j'ai effectuer une commande sur internet ,un forfait b& you après une semaine j'ai pas reçu ma carte sim , j'ai appeler l'assistance depuis un poste fixe avec attente environ 18 minutes , finalement sur les conseils pris , je suis allé en boutique retirer une carte sim ,malheureusement cette carte sim n'est pas active car j'ai pas de réseau en 3G ni 4G et aucun appel ne sort ni entre, bien évidement j'ai essayer sur mon compte client de débloquer cette carte sim mais impossible que doit -je faire ? merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jacky,

Je vous envoie un message privé pour vous venir en aide que vous trouverez dans votre boîte email.
Pensez à vérifier vos spams et courriers indésirables.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................