Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

ADSL vers vdsl?

Bonjour,
Sur plusieurs sites de test éligibilité, j ai constaté que je suis accessible à la vdsl.
J ai contacté le service client qui me dit que je ne peux pas migrer de l ADSL vers la vdsl mais que vers la fibre qui ne m intéresse pas.
Pourquoi?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

Je comprends votre étonnement. En effet, votre ligne n'est pas éligible à la technologie VDSL. Pour en bénéficier, il est impératif que le DSLAM (central téléphonique) soit à moins d'un kilomètre de votre domicile. Or, vous concernant, il est situé précisément à 2080 mètres de distance. De ce fait, le débit de votre ligne n'est pas suffisant pour du VDSL.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

Je comprends votre étonnement. En effet, votre ligne n'est pas éligible à la technologie VDSL. Pour en bénéficier, il est impératif que le DSLAM (central téléphonique) soit à moins d'un kilomètre de votre domicile. Or, vous concernant, il est situé précisément à 2080 mètres de distance. De ce fait, le débit de votre ligne n'est pas suffisant pour du VDSL.

Bonne journée,

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Merci Alexandre, pour votre réponse
Si je comprends bien l erreur vient des différents sites d éligibilité qui ne donnent pas les bonnes informations?

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000

Sébastien,

En effet, c'est possible. De me côté, je me réfère à mon logiciel qui est précis et fiable à 100%.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Malgré ma déception, je vous remercie pour la rapidité de votre réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler