Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Il y a t-il eu des problème de relai à Clermont-Ferrand, je n'ai plus de réseau?

Bonjour,

Suite aux orages d'hier, mon portable n'arrête pas de couper en pleine communication. Je tiens à préciser que je ne m'en suis pas servi pendant l'orage. Seulement depuis, à chaques appels, les barres indiquant le réseau ne s'affichent plus durant quelques secondes (pendant lesquelles la communication est coupée), puis reviennent à la normale. Il n'y a pas de croix, ni quoique ce soit qui m'indique que je n'ai pas de réseau. Seulement ces coupures trés courtes et génantes à pratiquement chaques coups de téléphones.
Ma box elle fonctionne parfaitement bien, que ce soit internet, la télévision ou bien le fixe.
Il y a t-il un problème avec les réseau sur les portables?

DAVINA
DAVINA

DAVINA

Niveau
0
8 / 100
Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Davina,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.

Nous avons détecté un incident de réseau à 63000 CLERMONT FERRAND, nos équipes techniques mettent tout en œuvre pour résoudre ce soucis.

Je vous invite donc à patienter et à éteindre et rallumer votre mobile régulièrement.

Toutes nos excuses pour le désagrément causé.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................