Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

réseau pauvre voir pas de réseau pas d'internet, nlle abonnée migrée

Bonjour
Je suis une nouvelle abonnée, venue avec l'offre à 3.99€
Migration effectuée à 11h30-12h ce jour
Tout va pas si bien car je capte très peu chez moi (Montevrain 77144) avec mon OnePlus X
J'étais précédemment chez Free en 4G sans problème
Sans internet activé, j'ai jusqu'à 2 barres de réception
Avec internet d'activé, je n'ai plus qu'1 barre voir pas du tout et sans aucun réseau !

J'ai reconfiguré mon APN MMS bouygues sans succès
J'ai rebooté sans succès
J'ai testé ma SIM dans le Galaxy S5 de mon mari et il ne capte pas mieux

Du coup, j'en suis pour l'instant à regretter ma migration de chez Free
Pouvez vous me dire ce qu'il en est ?

S'il vous plait, aidez moi :(
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
Réponses

Bonjour Juliette et bienvenue chez Bouygues Telecom.

J’entends que vous êtes déçu et c’est normal au vu de la situation que vous me décrivez.

La majorité des incidents sont résolus par le service Réseau dans les 24 heures.
Je vous invite à patienter et à éteindre et rallumer votre mobile régulièrement : toutes les 2 ou 3 heures par exemple.

Si l'incident persiste au delà de 24hrs, merci de revenir vers nous.

Bonne soirée.

Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
Après avoir été en dehors de chez moi, je capte convenablement et la 3G et la 4G, même si le débit 4G est l'équivalent de la 3G Free

Du coup, ds mon appartement, je suis en "appel d'urgence uniquement". Que faire ??!!?? Je ne peux pas appeler ou être jointe chez moi !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
Avez vous des FemtoCell chez Bouygues ? je ne vois que ca comme solution ou déjà partir de chez vous et du coup, je demanderais un remboursement des 10e de sim + 3.99e du 1er mois de forfait

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
Bonjour
24h sont passées cependant, le pb reste le même que mentionné hier en fin de journée
Le problème est mon bâtiment à priori (qui n'a que 9ans donc récent)
Je ne capte pas dedans, je capte un peu le tel/sms près des fenêtres ou sur le balcon (mais pas la 3/4G), je capte dehors jusqu'en LTE ...

Bref, injoignable quand je suis chez moi, ce n'est pas possible

donc je vois 2 possibilités:

• Obtenir une femtocell
  • ou

• Résilier sous les 7 ou 14j et obtenir le remboursement des 10€ de SIM car elle est inutilisable à mon domicile

Que pouvez vous me proposer rapidement ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
Je n'arrive pas à joindre le service client !

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Juliette,

Faisons le point ensemble.

Bouygues Telecom ne propose plus de service Femtocell.

D'après votre premier message, vous captez un signal qui est assez faible. Il est vrai que nous avons constaté un problème réseau ces derniers jours sur votre zone.

De plus, il se peut que la structure de votre bâtiment puisse atténuer la qualité du réseau, tout comme l'environnement direct (autres immeubles, arbres, etc).

Dans l'état actuel des choses, nous n'avons pas de solution à court terme pour vous proposer une amélioration nette.

En vous présentant nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom