Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

problème portabilité virgin?

La portabilité de mon numéro était aujourd'hui. Ma carte sim Bouygues est activée et je peux utiliser les services avec mon numéro. Mais je peux toujours le faire avec la carte sim Virgin qui fonctionne encore. Cela signifie que je ne suis pas résilié avec eux. Je vais donc payer les deux forfaits.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
127 / 750
points
Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thomas,

Votre portabilité est effective de notre côté.
Avez vous éteint et rallumé votre mobile?

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thomas,

Rassurez-vous, cela est fréquent le jour de la portabilité.
Éteignez et rallumez régulièrement votre mobile aujourd'hui, tout rentrera dans l'ordre d'ici quelques heures :)

Bienvenue chez Bouygues Telecom, bonne journée !
Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
127 / 750
points

Le contrat avec Virgin s’arrêtera alors dans quelques heures ? Ou faut-il les prévenir ?

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

La résiliation est automatique quand votre numéro de mobile passe chez un autre opérateur.

Bonne journée

Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
127 / 750
points

Pourtant ce n'est pas le cas puisque je suis toujours chez Virgin (pas de message reçu me confirmant la rupture de contrat). Mais bon je vais attendre.

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Oui, cela sera effectif dès la finalisation de la portabilité.

Si besoin vous pouvez contacter votre ancien opérateur pour le suivi de votre dossier, car nous n'avons pas accès aux détails.

Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
127 / 750
points

Vais-je recevoir un mail de confirmation ou un message me confirmant la portabilité ? Car elle devait se terminer avant 15h aujourd'hui et toujours pas de nouvelles.

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thomas,

Votre portabilité est effective de notre côté.
Avez vous éteint et rallumé votre mobile?

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
127 / 750
points

C'est bon merci