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Mon offre

Je veux changer d'offre mais quand l'onglet s'ouvre rien ne s'affiche

Je ne peux pas changer d'offre car quand je vais dans mon compte l'onglet changer d'offre ne s'affiche pas.
Pouvez-vous me changer mon offre?

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Réponses

Bonjour Sophie,

Je vais prendre en charge votre demande.
Pouvez vous me dire quel forfait vous souhaitez activer sur votre ligne?

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour,
Je veux changer ce forfait Forfait Client B&YOU 2H 20Mo pour l'exclusivité web 20Go EXCLU WEB

Comme son nom l'indique, le 20Go est une offre de souscription exclu web.
Vous devez y souscrire directement via votre espace client, sachant qu'un nouveau n° vous sera attribué et que vous aurez alors 2 contrats chez nous.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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