Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pour la Nième fois: facture inaccessible, c'est inadmissible, et illégal...

Pour la Nième fois: facture inaccessible, c'est inadmissible, et illégal...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gérard,

Je comprends votre mécontentement et tiens à m'excuser de la part de Bouygues Telecom pour cette indisponibilité afin de résoudre au mieux votre problématique, pouvez-vous nous indiquer quel message d'erreur rencontrez-vous? Avez-vous essayé de consulter votre facture en utilisant un autre navigateur internet?

Je vous transmets immédiatement votre facture sur l'adresse mail associée à votre compte.

Bonne fin de journée,

Laetitia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................