Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Plus de réseau depuis 2 jours ?

Plus de réseau depuis 2 jours sur Nozay 44170 pas moyen d'envoyer ou recevoir des appels sur mon mobile malgré mes nombreux redémarrages du téléphone...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
134 / 750
Réponses

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Céline,

Je vous confirme qu'un incident réseau a été détecté dans votre secteur. Nos équipes techniques font le maximum pour un rétablissement dans les meilleurs délais. Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. Merci de votre patience.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
134 / 750
Nous en sommes à quasi une semaine et toujours pas d'évolution. Pouvez vous me donner le délai de résolution du problème. Ça devient réellement problématique. J'espère qu un dédommagement est prévu dans ce genre de cas. Je suis fidèle à Bouygues malgré les offres séduisantes de la concurrence mais je trouve que ça manque clairement de réactivité sur la résolution des problèmes.

Bonjour Céline,
J’entends que vous êtes déçu et c’est normal au vu de la situation que vous me décrivez mais à ce jour la panne perdure malgré une équipe technique mobilisée pour la résolution, nous n'avons pas d'avantage d'info sur le délai de résolution .
Je valide 10€ de remise sur votre prochaine facture en attendant Merci pour votre patience .
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
134 / 750
Bonjour.je poste à nouveau parce que nous approchons les 15 jours de dérangement toujours pas la moindre amélioration ! À ce stade 10€ ne suffiront pas! Je dois parfois utiliser mon téléphone pour mon travail. Je veux bien faire preuve de patience mais ça devient inadmissible! Ou en est la résolution du problème ? Jattends que l'on me donne le délai de résolution et ne compte pas payer pour une prestation inexistante alors que je reçois des sms ou on m'informe que Bouygues m'offre je ne sais quoi pour fêter son anniversaire ! Dans l'attente de votre retour

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Céline,

Je vais vous mettre en relation avec un(e) woobee multimédia qui va regarder en détails ce qui se passe.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Céline,

Je dois poser vous quelques questions pour rédiger un compte-rendu d'incident et le transmettre au service réseau pour une analyse détaillée de votre souci. Dès retour, je vous enverrai un message pour vous livrer le retour / vs donner un délai de résolution ou vs demander un test supplémentaire si nécessaire.

Il y a quelques infos persos à donner dans le questionnaire, je vous envoie ça en privé.

A tout de suite.

Christophe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
134 / 750
Reçu un mail de votre part mais quand j'y réponds le mail me revient le lendemain.je veux bien répondre à vos questions mais indiquez moi comment dans ce cas. Bien évidemment pendant ce temps les perturbations perdurent.... j'attends donc vos indications

Bonjour Céline,

J'ai pourtant bien reçu votre mail de ce matin.

Je vous repose donc les questions pour que nous puissions vous aider. D'avance merci.

• le problème réseau concerne-t-il l’émission réception d'appels, la qualité des communications, le roaming ou l'internet?
  • l'incident rencontré se situe-t-il à un endroit précis? si oui, quelle est l'adresse exacte?
  • quel réseau apparait sur votre mobile (2G, 3G, 4G, aucun réseau)?
  • rencontrez-vous ce problème à l'intérieur, à l'extérieur ou les deux?
  • combien de barrettes réseaux apparaissent sur votre mobile?
  • l'incident fait-il suite à un déménagement, à l’ouverture de votre ligne, à un changement de carte sim?
  • depuis quand exactement vous rencontrez cet incident?
  • pouvez-vous m'indiquer une date et heure précise (depuis - de 24h) d'une personne que vous avez essayé de contacter et pour laquelle cela n'a pas fonctionné et me préciser le numéro de la personne ?

En complément:

Forcez votre mobile en 2G uniquement: est-ce que vous notez une amélioration?
Testez votre carte SIM dans un autre téléphone : est-ce identique?
Est-ce que d’autres personnes de votre entourage chez Bouygues Telecom ont le même problème que vous?

A vous lire,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Bonjour Céline,

N'ayant pas eu de retour de votre part, je me permets de clôturer votre demande.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom