Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Souscription BBox à 0 €pour 1 an - probleme ?

Bonjour
J'ai demandé à souscrire à votre offre BBox à 0 €pour 1 an, en sachant que ca fait pile 3 mois que je suis cliente chez vous.
Vendredi, une conseillere m'a rappelé, me disant que oui j'étais éligible, validé mon adresse etc. Sauf que ensuite, j'ai recu 2 sms avec le meme horodatage, l'un me disnas que ma commande est validée avec le code client 6444874, et l'autre me disant que, suite à une procédure de controle, ma commande bbox est annulée !
Impossible de joindre le 614/1064 : depuis une ligne fixe il ne reconnaissent pas le n° de tel associé à la commande bbox, et depuis mon portable, dès que je choisis l'option 1, ca me dit que pour des raisons techniques mon appel ne peut pas aboutir :(

Depuis j'ai recu un sms pour permettre d'activer ma bbox sans attendre le délai de rétractation de 14 jour, mais il n'est pas fait mention du tarif nul part.

Comme je sais que je suis vraiment juste juste pour les 3 mois d'ancienneté, et suite au sms m’annonçant que ma commande était rejetée, j'aimerai savoir comment procéder pour confirmer que mon abonnement bbox est bien celui à 0€/ mois et pas à 19,99 ? (aucune trace de ma commande dans mon espace client,je ne vois que mes 2 mobiles)

EVE
EVE

EVE

Niveau
0
55 / 100
Réponses

Hello Eve,

je suis là pour vous aider et vous confirme que l'offre positionnée est bien celle à 0 € ! Concernant le délai de rétractation, il est programmé au 02/07/2016 si vous souhaitez respecter ce délai.

Excellent week end.
Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

EVE
EVE

EVE

Niveau
0
55 / 100
bonjour et merci
j'ai voulu acceder à mon compte, et je constate que le conseiller a du faire une erreur au téléphone, vu que l'email que me propose le site pour envoyer le code d'activation pour ma ligne se termine par un t, alors que clairement ce n'est pas le cas du mien :( que dois-je faire ?

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eve,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................