Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Quelle est la situation sur la panne de reseau mobile depuis plus d'un mois sur Vigneux de Bretagne (44360)

Malgré les nombreuses questions sur le forum, pas de date de remise en route. Il est évoqué des expertises mais en attendant, on paye des abonnements inutiles sans aucune visibilité !! Merci de votre reponse et d'informer clairement vos (encore) clients...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Bonjour Alain,

Je vous présente nos excuses pour ce désagrément concernant le réseau dans votre commune.
Notre antenne a subi un incendie, c'est ce qui explique ce délai pour la remise en service.
Tout est mis en oeuvre pour que vous puissiez retrouver au plus vite vos services.
Je viens de valider sur votre ligne un geste commercial qui viendra en déduction de votre prochaine facture.

Merci pour votre compréhension

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Je vous remercie mais cela ne repond pas à ma question sur une date previsionnelle de remise en service. Cela se compte-t-il en jours, en semaines, en mois ??
Merci

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alain,

Une nouvelle fois, je comprends votre mécontentement, qui est tout à fait légitime.

Pour être transparent avec vous, nous ne connaissons pas le délai de rétablissement. Je vous invite à patienter, soyez assuré que nos équipes font le maximum pour rétablir les accès dans les meilleurs délais.

Merci de votre patience.
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom