Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

déménagement et perte d'accès internet

Bonjour,

J'ai effectué une déclaration de démanagement le 20/06. Depuis le 22/06, le site m affiche que ma bbox est activée.
Mais l'ancienne ligne ne fonctionne plus (synchro adsl ok), mais la box affiche test de connexion internet en boucle.

La nouvelle ligne ne semble pas fonctionnelle. Aucune synchro adsl dessus.

Précision : le déménagement concerne le raccordement de mon offre internet sur une deuxième ligne de mon domicile (même adresse postale). La première ligne étant de très mauvaise qualité.

Merci de bien vouloir m'aider, car je suis perdu.

Laurent

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
27 / 100
Réponses

Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,

Je vous confirme bien l'activation suite à votre demande de déménagement sur le second n° à cette même adresse.

Votre voyant internet est comment ?

Votre câble adsl est bien branché en direct sur cette nouvelle ligne et prise téléphonique (sans rallonge téléphonique) ?

Même si le domicile n'a pas changé, c'est une maison ? un appartement ?

Êtes-vous passé par un reset de votre Bbox (en étant relié à la nouvelle prise et au nouveau n°) ?

Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
27 / 100
Bonjour,

La box ne se synchronise pas, le voyant internet reste rouge fixe. J'ai effectué un recette via l interface d'admin et via le bouton au dos de la box, sans plus de succès.
J'ai rebranché la box sur l'ancienne ligne. Elle se synchronise, mais il n'y a pas d'accès internet (même après reset).

Je désepère, j'ai même vérifier les branchements des 2 lignes, sans plus de succès...

Sinon, la box est branchée sur la prise d'arrivée de ligne dans mon garage (sans rallonge).Mon domicile est une maison individuelle.

Merci de votre aide

Laurent G.

Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,

Merci de votre retour.

Nous venons donc d'escalader votre incident concernant la problématique de synchronisation sur ce nouveau n° (à la même adresse).

Nous allons travailler sur ce dysfonctionnement et revenons au plus vite vers vous pour vous tenir informé sur votre mobile.

Cordialement,
Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................