Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Les histoires courtes sont les meilleures

Quand va être résolu le problème de réseau qui persiste depuis de longs longs mois (04/01/2015 oui..oui... vous avez bien lu 04/01/2015) ??? j'en ai plus que marre d'avoir à vous appeler à chaque fois. On m'a promis un technicien le 17/03/2016 mais il doit venir à la nage du Maroc ma parole!!! Merci de votre réponse.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Catherine,

Pourriez-vous nous donner quelques précisions (dysfonctionnements rencontrés).
Le problème de réseau est lié à votre mobile ou à votre Bbox ?

Merci de votre retour.

Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................