Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

demande de renseignement ?

Bonjour,
j'ai commander une carte NANO le 16 juin 2016 et je n'ai à ce jour rien reçu malgré votre mail de confirmation avec une livraison sous 5 j.
Pouvez vous me donner plus de renseignements.
Cordialement.
Gerard DENIS

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gérard,

Je suis désolée de ce délai vous auriez déjà du la recevoir.

Je procède ce jour à un nouvel envoi. Les 10€ de la SIM non reçue ne seront pas facturé.

Merci de votre compréhension.

Bon weekend,

Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................