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Bbox

Ma bbox ne fonctionne toujours pas

Bonjour,

Est-il possible d'être appelé par le service client et surtout pas par qqun du niveau 1 svp?

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Réponses

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Bonjour Julien,
Une intervention est cours sur votre ligne, je vous demande un peu de patience.
Cdt

Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,

Je veux bien être patient mais j'aimerai surtout savoir où cela en est.
Il y a une semaine un tech itinérant Bouygues est venu : Pas d'accroche ligne => Demande inter FT
Samedi Tech FT est venu, il n'a pas trouvé le point de raccord de la ligne pourtant en limite de ma propriété => Il n'a donc rien fait.

Mes services sont donc tjs HS. Quelle est la suite du dossier ? Une autre inter FT est-elle déclenchée pour venir voir le point de raccord ? Une inter dans le DSLAM par tech bouygues ?
Merci de me dire ce qu'il en est.

Bonjour Julien,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai de réponse.

Les actions sont en cours côté France Telecom. Il ne nous a malheureusement pas été communiqué de délai de rétablissement.

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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