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Réseau mobile

Problème de réseau commune gujan mestras 33470

Bonjour
Depuis plusieurs jours la réception du réseau est catastrophique je n'arrive pas avoir une conversation sans que ça coupe ou que le réseau ne fonctionne pas du tout.
Y a t'il des travaux sur la ligne dans ma région?

FITZGERALD
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Réponses

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bonjour,
les perturbations ne sont pas forcement liées aux actions menées par les équipes techniques, mais elles peuvent aussi revenir fréquentent lors des perturbations climatiques (orages, tempête, pluies et autres)

Stéphanie
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Equipe

Bonjour Attia,

A priori, je n'ai pas de panne sur la commune de Gujan Mestras.
Afin de pousser mon diagnostic, je vous demanderai de bien vouloir répondre à l'ensemble de ces questions svp :

  • N° de la ligne concernée ?
  • Redémarrer votre mobile et faire le test ?
  • Bloquer le mobile manuellement en 2G en supprimant l'accès aux données et faire le test ?
  • Mettre, si possible, votre sim dans un autre mobile et faire le test (et idéalement mettre une autre sim dans votre mobile et faire le même test) ?
  • M'indiquer depuis quand vous rencontrez le souci ?
  • Me dire si à votre connaissance, d'autres ont le souci ?
  • Me dire si vous avez le problème quel que soit l'endroit où vous vous trouvez ou à un endroit précis (et dans ce cas m'en communiquer l'adresse précise et complète )?

J'attends votre retour et vous souhaite un bon WE,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Le numéro est 06 30 57 41 51
J'ai essayé toutes les procédures comme éteindre mettre en 2g...
Le problème est présent depuis 1 semaine.

Merci pour votre réponse

jean-mary
jean-mary

jean-mary

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Bonjour,

Je prends le relais de mes collègues d'avant.

Je ne suis pas parvenu à vous joindre sur votre mobile ce jour.

Je souhaite me rapprocher du service Réseau.

Je vous adresse courriel privé; pensez à consulter les éléments indésirables de votre boite de réception si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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bonjour
maintenant mon numéro ne fonctionne plus du tout. lorsque quelqu'un m'appelle il y un message disant que le numéro n'est plus en service?????

Lisa
Lisa

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Bonjour,

Je suis désolée pour ce souci.

Ce matin, le souci persiste-t' il?

Lisa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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FITZGERALD
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Oui le soucis persiste toujours. Sur mon compte en ligne il y écrit ligne suspendue!!!
Comment faire

Lisa
Lisa

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Bonjour,

Je viens de vous contacter à 2 reprises sur ce n° 07 64 09 44 09, vous n' êtes pas joignable.

La ligne est bien suspendue.

Merci de nous recontacter au 1064 afin que l' on fasse le nécessaire pour remettre la ligne en service.

Bonne fin de journée.

Lisa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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le numéro 07 64 09 44 09 est le numéro BDUO!!!!! mais je confirme la lig,e est suspendue depuis SAMEDI, comment je gère les appels de mes clients! je suis complétement bloqué.

FITZGERALD
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le 1064 est complètement saturé comment je fais ?

Virginie
Virginie

Virginie

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Equipe

Bonjour Fitzgerald,

Votre ligne est réactivé depuis hier soir.
Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile.

Bonne journée.
Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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