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Ma commande

Carte sim activée, pas de reseau et pas de numéro provisoire

Bonjour,
Je suis passée de free à B&You en demandant la portabilité de mon numéro. J'ai bien reçu ma carte sim, activé la ligne et eu confirmation par free que la portabilité de mon numéro serait effective aujourd'hui (samedi 25 entre 11h et 15h).
J'ai aussi reçu le mail de Bouygue Télécom le 22/06 confirmant l'activation de ma carte sim, et la portabilité de mon numéro effectivement le 25/06, mais pour le numéro provisoire tout ce qu'il y d'écrit c'est "Pour profiter dès à présent de votre nouveau forfait vous disposez d'un numéro provisoire 0."
J'ai inséré ma nouvelle carte sim dans mon iPhone 5 et je n'ai aucun service. J'ai bien eu un message disant que de nouveau réglages étaient disponibles pour mon opérateur mais ça n'a rien changé

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Bonjour Karine,

Avez vous vérifier que votre iPhone est déverrouillé ?

Retrouvez le détail des étapes pour déverrouiller votre iPhone en cliquant sur le lien suivant :
https://support.apple.com/fr-fr/HT5014

Cela fonctionne ?

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Mon téléphone n'est pas simlocké et j'aimerais autant ne pas tout effacer. Et cela n'explique pas non plus pourquoi pour tout numéro provisoire j'ai uniquement 0 dans le courrier

Christelle
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La portabilité est en cours, je n'ai plus la visibilité du n° provisoire.

Votre n° est maintenant le 06 86 ** ** **

Il n'est pas normal que la ligne ne fonctionne pas, j'ai remonté votre dossier à nos équipes techniques, je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Je vous présente nos équipes pour la gêne occasionnée et vous tiens au courant.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Merci Christelle.
j'espere que le problème sera résolu rapidement. Cela fait déjà plusieurs heure que je n'a plus de ligne. En vérifiant sur mon iPhone dans réglages /général /reseau il est toujours indiqué SIM non approvisionnée.

Christelle
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Bonjour Karine,

Pouvez vous me confirmer que tout est rentré dans l'ordre ?

Bonne journée,

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Bonjour,
Oui c'est rentrée dans l'ordre mais j'ai du me déplacer dans une boutique Bouygue Telecom ce matin pour que cela soit le cas.
La seule explication que j'ai obtenu c'est "votre ligne ne devez pas être activée". je trouve cela limite comme réponse pour une carte SIM censée être activée depuis le 22/06. Je suis tout de même resté 48h sans aucune ligne, et j'ai fait plusieurs démarche, y compris me déplacer et m'assurer auprès de l'apple store que le problème n'était pas lié à mon téléphone !

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meme problem!
04/12 recu la carte sim,active! 07/12 encore pas de reseau et pas de numero provisoire!!! J'ai annule cette commande! 08/12 J'ai la portabilité de mon numéro à sosh. 08/12 à 22h, j ai trouve que b@you a activee avec le numéro provisoire, c est bizzare! donc mon solution est: 2 commande pour meme line!!!