Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

je n'ai pas eu de remise multiligne

J'ai souscris il n'y a pas longtemps au forfait B and You et lors de ma commande il était indiqué que je paierais 1.49€ par mois la première année mais dans mon espace client je vois que la facture est de 3.99€ par mois donc comment profiter de la remise multi-ligne si j’ai déjà une bbox a mon nom et facturé à la mème adresse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Michael
Michael

Michael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Soukaina,

cela se fait automatiquement et vous devez confirmer l'invitation réceptionnée par mail.

Je me charge de vous l'activer.

Excellent week end.
Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Merci mais de quel invitation vous parlez car je n'ai rien reçu par mail

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Soukaina,

Michael a tout validé, les remises sont en place, vous n'avez rien à faire.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................