Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Carte nano sim payante ???

Bonjour,
Je viens de changer de téléphone. Le format de ma carte sim n'est pas compatible (j'ai une micro sim et j'ai besoin d'une nano sim). Je suis très surprise de voir qu'une nouvelle carte sim est facturée 10€ ??? Seulement pour un format différent ??? Pourquoi Bouygues n'a pas fourni dès le départ une carte sim adaptable aux différents formats ? C'est ce que j'appelle du vol !
Quelqu'un peut-il me contacter pour arranger ce problème svp ?

Dans l'attente de votre retour

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
79 / 100
Réponses

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nadège,

Je comprends votre mécontentement cependant sachez que se sont les opérateurs qui ont dû s'adapter aux normes des constructeurs sur les mobiles qui sont compatibles avec une nano sim.

Je vous confirme que la facturation de votre nouvelle carte SIM est de 10.00€

Bonne journée.
Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
79 / 100
Bonjour Virginie,

Merci de votre retour. Je trouve tout de même abusé de facturer une carte sim juste pour le format à 10€. C'est quand même très cher payé. Je pense que Bouygues peut quand même faire un geste.
J'espère avoir un retour à ma demande.

Cordialement

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
4
5000 / 5000

Nadège,

La carte sim est équipement payant, nous ne ferons pas de remise sur cette facturation.

Cordialement.
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
79 / 100
Mais vous pouvez faire une offre ailleurs pour compenser l'achat de la carte nano sim. Vous pouvez faire une proposition ne dites pas le contraire.

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
4
5000 / 5000

Nadège,

Il n'y aura pas non plus de compensation.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
79 / 100
Le message est très clair !
J'espère que beaucoup de clients Bouygues verront cette réponse. Pour ma part, je ne manquerais pas de vous faire de la pub (bien évidemment ce ne sera pas positif). Je pense également qu'il est temps que je cherche un autre opérateur car j'ai vu des offres plutôt intéressantes avec un nouveau téléphone.

J'attends également de pouvoir donner mon avis concernant cette réponse.

PS: Merci quand même de m'avoir répondu même si je ne suis pas satisfaite de votre réponse.

Bonne journée

ARLETTE
ARLETTE

ARLETTE

Niveau
0
28 / 100
CLIENTE chez bouygues depuis de tres tres longues annees et ayant moi meme des problemes de carte sim defectueuse je trouve inadmissible que bouygues veut me la facturer .
J HESITE a me tourner vers un autre operateur