Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

carte sim "en attente d'activation"

Bonjour
ma carte sim est toujours "en attente d'activation" depuis hier???
Numéro de commande:202507277
Merci par avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour,

Il semble que votre ligne soit active.
Je vous envoie le numéro par message privé. Ce message peut arriver dans vos courriers indésirables.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Michael
Michael

Michael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello,

Je vous invite dans ce cas présent à contacter le numéro suivant du service dédié qui pourra avoir accès à votre commande : 09 81 66 26 66

Excellente journée.
Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour,

Merci de cette réponse, la même que sur le chat... Cependant après plusieurs appels de 30mn sans jamais réussir à joindre quelqu'un....

Que faire ????

Bonjour Jean-Yves,

Nous vous présentons toutes nos excuses pou ce délai de réponse mais seul notre service dédié au 0981 66 26 66 peut faire une activation manuelle de votre carte SIM, c’est pour cette raison que nous vous invitons à les appeler.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
points

Vous vous moquez du monde ça fait des heures à attendre sans réponse et qui plus est facturé. .. actuellement le numéro indiqué raccroche après avoir signifié qu'il y avait trop d'appels. ..

Bonjour,

Il semble que votre ligne soit active.
Je vous envoie le numéro par message privé. Ce message peut arriver dans vos courriers indésirables.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour
Ma carte SIM est effectivement active.
Je vous remercie des informations communiquées par message privé.
Cordialement.