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Ma commande

carte sim "en attente d'activation"

Bonjour
ma carte sim est toujours "en attente d'activation" depuis hier???
Numéro de commande:202507277
Merci par avance.

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Anne Sophie
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Bonjour,

Il semble que votre ligne soit active.
Je vous envoie le numéro par message privé. Ce message peut arriver dans vos courriers indésirables.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Autres réponses

Michael
Michael

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Hello,

Je vous invite dans ce cas présent à contacter le numéro suivant du service dédié qui pourra avoir accès à votre commande : 09 81 66 26 66

Excellente journée.
Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Anonyme
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Bonjour,

Merci de cette réponse, la même que sur le chat... Cependant après plusieurs appels de 30mn sans jamais réussir à joindre quelqu'un....

Que faire ????

Anne Sophie
Anne Sophie

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Bonjour Jean-Yves,

Nous vous présentons toutes nos excuses pou ce délai de réponse mais seul notre service dédié au 0981 66 26 66 peut faire une activation manuelle de votre carte SIM, c’est pour cette raison que nous vous invitons à les appeler.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Vous vous moquez du monde ça fait des heures à attendre sans réponse et qui plus est facturé. .. actuellement le numéro indiqué raccroche après avoir signifié qu'il y avait trop d'appels. ..

Anne Sophie
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Bonjour,

Il semble que votre ligne soit active.
Je vous envoie le numéro par message privé. Ce message peut arriver dans vos courriers indésirables.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour
Ma carte SIM est effectivement active.
Je vous remercie des informations communiquées par message privé.
Cordialement.

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