Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

toujours pas d'optimisation de ma ligne internet débit faible que fait Bouygues

Bonjour Débit faible optimisation toujours en cours déjà 8 jours ayant 14 jours pour me rétracter j'aimerais avoir le débit maximum pour pouvoir juger de vos services et savoir si je ferai mieux de retourner chez orange avec qui j'avais 4 mega des l'ouverture de la ligne avec Bouygues 3 mega si je met le décodeur en marche je passe à 0,50 mega alors que l'on m'avait promis un meilleur réseau je ne suis pas parti de chez orange pour avoir un débit plus faible

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
3
3574 / 5000
points

Bjr

Faites le point avec le 614 ou 1064, si besoin.

La rétractation n'est possible que 14 jrs à compter de la souscription

Cdt

Bonjour Sébastien,

Je comprends votre ressenti. Votre débit est toujours en cours d'optimisation et ce jusqu'au 30/06.
N'hésitez pas à revenir vers nous passé ce délais.

Bonne journée.

Emilie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................