Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Ajout d'équipement et changement de matériel possible?

Bonjour,

J'ai actuellement de nombreux problèmes avec ma BBOX. En effet, cela fait bien 5 soirées pendant le mois de juin où je ne reçois plus internet à mon domicile.
Je me demandais s'il était possible de changer mon matériel en boutique?
J'aimerais aussi savoir en plus de cela s'il était possible d'ajouter et de récupérer une BBOX TV que je ne possède pas pour le moment. Y a-t-il un supplément sur mon offre?

D'avance merci.
Julien Bortoluzzi

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
60 / 100
Réponses

Bonjour Julien,

Concernant votre problème technique, pouvez-vous m’en dire plus svp?
Quel est l'état des voyants lorsque votre connexion coupe?
Êtes-vous obligé de redémarré votre box pour récupérer le service?

Emilie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
60 / 100
Les voyants sont tous verts comme à la normal mais je perds le signal toutes les 5 minutes avec l'ouverture de l'interface de la BBOX qui ne fait que pédaler dans la semoule entre reconnexion et déconnexion. Etant donné que mon matériel commence à dater (6 ans) je pense que cela peut-être normal. Et effectivement je redémarre la bbox mais sans succès je dois généralement attendre et utiliser toute la soirée mon téléphone en mode modem!

Est-il donc possible de changer le matériel?
J'aimerais aussi savoir en plus de cela s'il était possible d'ajouter et de récupérer une BBOX TV que je ne possède pas pour le moment. Y a-t-il un supplément sur mon offre?

Bien cordialement,
Julien Bortoluzzi.

Je vois que suite à votre appel auprès du service client, un déménagement a été effectué sur votre ligne.
Nous referons le point sur votre problème une fois celui-ci finalisé.

Bonne journée.

Emilie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
60 / 100
Le déménagement vient de se finir. J'ai de nouveau branché mes équipements.
Je verrais si le signal reste stable au cours du temps.
Est-il possible du coup d'activer l'offre TV sur mon offre il me semble que le prix ne changera pas. Et de m'envoyer le décodeur TV?

D'avance merci.

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien,

Je viens d'effectuer le changement d'offre vers celle contenant la TV.
Rassurez-vous, Il n'y aura pas de changement tarifaire.
Vous recevrez le décodeur TV dans un délai maximum de 6 jours ouvrés.

Je vous remercie de votre confiance te vous souhaite une excellente journée
Leila, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................