Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mon forfait est limité à 5 go alors que j'ai 20 go alors l'offre 20 ans

Mon téléphone est en débit réduit et j'ai l'avertissement qui ne s'enlève pas "limite données mobiles dépassée ". Alors que j'ai 20 go depuis mes 20 ans de Bouygues.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
65 / 100
points

Réponses

Bonjour Sophie,

Je viens de vérifier sur votre encours de facturation, vous avez consommé 1.48Go sur vos 20Go.

Limite de données mobile dépassé, c' est sur votre téléphone que cela s' affiche?

Vous avez la réponse ici : https://www.google.fr/#q=Limite+de+donn%C3%A9es+mobile+d%...

Bon w-e !

Lisa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
65 / 100
points

Oui j'ai déjà eu une conseillère qui n'a pas su modifié cela . C'est bien sur mon mobile que ça bloque

Il faut que vous fassiez vous même la manipulation sur le mobile.

Tout est indiqué sur le lien que je vous ai indiqué.

Lisa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
65 / 100
points

Le lien me ramène à Google. Donc je ne vois pas merci quand même

Vous trouvez la manipulation à effectuer depuis votre mobile.

C' est quelque chose propre à votre portable, pas à Bouygues Telecom.

Cliquez sur le lien, vous trouverez la réponse sur les forums.

Lisa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
65 / 100
points

Les forums ne répondent pas à mon problème les paramètres ne sont pas les mêmes je n'arrive donc pas à modifier mes données mobiles. J'irai demander à un conseiller en boutique de le me faire.

Vous avez quel modèle de portable?

Lisa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
65 / 100
points

Le Samsung s6

Tout est ici : http://www.frandroid.com/comment-faire/reseauetwifi/23725...

Bon a-m !

Lisa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................