Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

procédure code puk ne fonctionne pas ?

bonjour
la procédure indiquée pour obtenir le code puk ne fonctionne pas, lorsque je clique sur urgence après etre allée sur la ligne concernée ds mon compte, j'ai le message suivant :
Proxy Authentication Required

This server could not verify that you are authorized to access the document requested. Either you supplied the wrong credentials (e.g., bad password), or your browser doesn't understand how to supply the credentials required.

pouvez vous m'indiquer ce que je dois faire svp
cordialement

ingrid dilly

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ingrid,

Je vais vous aider.
Je vous envoie un message privé afin d’obtenir des renseignements complémentaires.
A tout de suite !

Anaïs, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................