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Mon téléphone

Je n'arrive plus à avoir internet depuis que j'ai changé de mobile, j'ai un LGK4 comment faire ???

ça me met erreur réseau, veuillez vérifier vos connections réseau, puis réessayer. Qu'est ce que je doit faire ???

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MARIE CLAUDE
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Bonjour Céline,
Je viens de vérifier sur votre ligne 066****488 et tous vos services sont corrects . Avez vous bien vérifié si vos "données mobiles" sont bien actives ? Dans les réglages / réseau / plus de réseaux , vos données mobiles doivent être cochées .
Voici un peu d'aide pour vous :) http://bit.ly/1PJYD3B .
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Du coup j'ai activé les données mobiles, on me demande de créer un compte google, est utile et gratuit pour aller sur internet ???

MARIE CLAUDE
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Céline,

Votre forfait ne contient que une enveloppe de 20mo ce qui n'est pas beaucoup donc au-delà de 20 Mo, vous continuez à surfer sans restriction de débit et en étant facturé 5cts/Mo en France métropolitaine .
Si vous ne voulez pas générer de hors forfait , 2 solutions s'offrent à vous

  • l'ajout d'une option blocage
  • le changement vers un forfait avec d'avantage d'internet (cliquer sur changer de forfait pour découvrir toute notre gamme de forfait sur votre espace client : http://by-tel.fr/d/1 )
  • La création d'un compte Google est indispensable sur un mobile Android car il vous permet d'accéder aux applications de votre mobile .
    Je reste à votre disposition au besoin .
    Bonne journée

    Marie-Claude, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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