Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Impossible de consulter les factures à ce jour et d'effectuer des modification ?

Lorsque je veux accéder à mes factures ou effectuer d'autres modifications, une page grise s'affiche automatiquement avec un émoticône comme ceci :(, je souhaiterai changer d'offre mais je ne peux pas. Comment cela se fait-il ??

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Mégane, pour consulter votre espace client mobile ou box ?

Guy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Pour consulter mon espace client box

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Megane,

Je vous propose de vous faire votre changement d'offre fixe, ce sera plus simple pour vous dans ce cas.

Quelle est l'offre que vous souhaitez dites moi ? :)

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................