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Ma commande

commande envoyée toujours pas recu la carte sim ?

rebonjour, a ce jour je n'ai toujours pas reçu la carte sim malgré l'envoie de la commande du 18 juin. Le 23 juin j'ai reçu le code d'activation alors que je suis toujours en attente de la carte sim.
J'ai appelé plusieurs fois le service clientèle + 20 mn en attente, impossible de les avoir. Que dois je faire ?? Merci d'avance de me répondre.

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Bonjour Valérie,
Si vous évoquez une nouvelle ligne et non un remplacement de carte sim sur une ligne déjà existante, je vous invite à contacter le service de suivi d'activation au 09 81 66 26 66 ouvert jusqu'à 19h ce jour . Le service client ne gère pas les activations de nouvelles lignes, désolée .
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Valérie,
Si vous évoquez une nouvelle ligne et non un remplacement de carte sim sur une ligne déjà existante, je vous invite à contacter le service de suivi d'activation au 09 81 66 26 66 ouvert jusqu'à 19h ce jour . Le service client ne gère pas les activations de nouvelles lignes, désolée .
Bonne journée
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Bonjour Marie Claude, je n'ai toujours pas reçu ma carte sim alors que j'ai eu le code d'activation..
J'ai commandé une nouvelle carte sim pour un autre téléphone

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Bonjour Didier,
Comme pour Valérie, si vous évoquez une nouvelle ligne et non un remplacement de carte sim sur une ligne déjà existante, je vous invite à contacter le service de suivi d'activation au 09 81 66 26 66 ouvert jusqu'à 19h ce jour . Le service client ne gère pas les activations de nouvelles lignes, désolée .
Bonne journée

Marie-Claude, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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merci Marie Claude, je les ai eu au bout d'1h (0981662666). il m'a annulé la 1ere commande non reçu, et m'a envoyée une nouvelle carte sim que j'ai, reçu et maintenant j'attends l'activation. la portabilité se fera le 4 juillet si tout va bien d’après le mail que j'ai reçu .

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Bonjour Valérie,

Avez-vous reçu votre carte SIM? Et si oui, en combien de temps? J'en suis à 10 jours d'attente. Merci d'avance.

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bonjour Myriam
J'ai reçu la carte sim (2eme envoi) 1 semaine après avoir téléphoné au service client pdt 1h qui m’ont annulé le 1er envoi non reçu au bout de 12 jours.
je te conseil donc d'appeler le service clientèle, insiste (voir 1h) pour leur expliquer.
ils vont te renvoyer une autre carte sim et annuler ta 1ere commande

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Bonjour Didier,

Merci. C'est ce que j'ai fait, il y a soit disant une carte SIM qui a dû être envoyée le 25/07 mais toujours rien. Je les ai harcelés par tel, e-mails, Facebook mais ils me disent d'attendre ou de me rendre en boutique (à au moins 90 km de chez moi aller simple).

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Bonjour,
Malgré les nombreux contacts avec Bouygues, depuis que j'ai commandé ma carte SIM le 18 juillet 2016 je n'ai toujours rien reçu. Je constate donc que Bouygues n'est pas capable d'envoyer une carte SIM.

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Bonjour,

J'ai commandé une carte une SIM le 18/07/16 par téléphone, ne l'ayant pas reçue j'en ai recommandée une le 23/07 par téléphone (le site ne marchait pas), j'ai harcelé Bouygues mais aucun suivi si ce n'est que d'attendre. Le 03/08 j'ai fait 200km pour aller en récupérer une en boutique Bouygues, ils ne m'ont pas fait payé étant donné la distance que j'avais faite juste pour ça. A ce jour je n'ai toujours rien reçu. LA solution est malheureusement d'aller en boutique Bouygues. Bon courage à tous