Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

mes sms et mail à l'étranger ne passent pas

Depuis que j'ai souscrit l'offre Forfait Client B&YOU 2H 20Mo (j'étais sous carte prépayée auparavant), il m'est impossible d'envoyer des sms ou des mails à mon frère qui vit en Norvège. Pourquoi?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Christelle,

Tout d'abord, je vous remerci de l'intérêt porté à nos offres !

Du fait de votre nouvelle souscription à ce forfait, une restriction sur l'international et tous services payants, a été mise en place pour 1 mois dès la date d'activation.
Cette restriction se lèvera dès demain.

Merci de redémarrer votre mobile demain matin et vous pourrez enfin profiter de ce service. Sachez par contre, que ce n'est pas inclus dans votre forfait. Vous serez donc facturée au prix de la communication. Voir conditions tarifaires ici : http://bit.ly/1OspTRS.

Si vous voulez répondre à une petite enquête rapide et sympa concernant notre échange, j'en serai ravie ! :-)

Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite un excellent WE,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................