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Bonjour,

Je vais regarder et vous aider, rassurez vous. :)

Nous n’avons pas d'incident dans votre secteur.

J'ai besoin de votre part de certaines précisions :

  • Vous avez éteint et rallumé votre mobile ?
  • Il y a d'autres personnes concernées également clientes Bouygues Telecom ?
  • vous ne pouvez pas émettre et recevoir des appels, émettre et recevoir des sms ? Aller sur internet ?
  • Qu'y a t-il d'écrit sur votre mobile : combien de barre, 2g, 3g, 4g, edge ?
  • Si vous ne l'avez pas fait, je vous invite à mettre votre sim dans un autre mobile et à me dire ensuite ce que vous constatez.
  • cela se produit uniquement sur votre commune ou ailleurs également ?

Merci d'avance.

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Je suis en E avec une barre et de fois rien du tous.dans un autre téléphone c est la même chose.j ai enlever la carte sim est l es remise . San échange rien. Pourtant tous marcher bien avant.

Delphine
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Equipe

Bonjour Loïc,

Je prends le relais d'Amélie.
Merci pour votre réponse mais j ai besoin des réponses à toutes les questions ci-dessous afin de pouvoir vous mettre en relation avec le service multimédia :

  • Avez-vous éteint et rallumé votre téléphone ?
  • Adresse du problème / Ce dysfonctionnement se produit -il à l'intérieur et/ou à l’extérieur ?
  • Marque et modèle de votre téléphone ?
  • S’agit-il d’une dégradation ?
  • Le problème est apparu suite à un déménagement, porta, ouverture de ligne
  • Test en 2G, 3G, 4G
  • Nombres de barrettes réseaux ?
  • Date et heure de test :
  • Sim Bytel ds un autre tel
  • Autre sim ds le mobile Bytel
  • Avez-vous changé votre carte SIM ?

Merci de votre réponse

Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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