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Tout appel d'un portable ou fixe tombe directement sur le répondeur de mon ancien opérateur téléphonie ?

Bonjour, forfait 3,99 à 20 GO data. Tout appel d'un portable ou fixe tombe directement sur le répondeur de mon ancien opérateur téléphonie et je ne recoit plus les SMS, depuis que la portabilité est effective. Même après avoir laissé un message , il n'est pas accessible sur le 660.Merci

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bonjour quands on appel on tombe sur mon répondeur

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Bonjour Marcel, c'est donc que vous avez demandé une portabilité de votre ancien numéro pour venir chez nous :)
Pour vous aider, je vous recontacte en privé afin que vous puisiez me confirmer le numéro de votre ligne.
à tout de suite

Guy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Je n'ai reçu aucun appel, sms ou mail

Bonjour Marcel,

Je prends le relais de Guy.
Son message a pu se glisser dans vos courriers indésirables ou spams. Avez-vous vérifié ?

J'attends votre retour. Bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Merci Stéphanie et Guy,

21h06, magie de la technologie. Tout à l'air de fonctionner à part le point N°3

Je vous annonce tout de même mes problèmes rencontrés.

Je ne vois pas de message, j'ai retiré les filtres et vérifié l'adresse email.

1) Maintenant la téléphonie voix fonctionne en entrant et sortant.

2) Apres plusieurs essais de réception de SMS envoyés par des proches, clients d'un autre fournisseur téléphonique, je n'en ai reçu aucun (à moins que la concurrence ou la détestation entre fournisseurs en soi la cause)

3) Je ne peux pas accéder à mes "infos persos" de mon compte sur ordinateur par internet pour changer des donnés mais je peux par le biais de l'application mobile sur laquelle j'ai pu renseigner un nouveau numéro de contact et j'ai reçu un email de confirmation.

Merci pour votre reactivité

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Re bonjour pouvez vous me répondre en privé pour me donner le numéro de votre ligne ? merci

Guy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,
j'ai bien reçu le mail d'assistance mais je ne vois pas de possibilité de lien ou autres pour vous contacter en privé pour donner mon numéro de téléphone.

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Re bonjour Marcel,

Regardez dans les spams, courriers indésirables, merci

Guy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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