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Espace client inactif

Bonjour.
Depuis ma souscription le 19.06 mon espace client n'est toujours pas accessible.
La ligne est active depuis le 22.06 et ma portabilité doit ce faire aujourd'hui.
Mais toujours pas d'acces pour acceder au options ou autre.
Merci d'avance

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Réponses

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Bonjour Tony,

Je vais vous aider.
Je vous envoie un message privé afin d’obtenir des renseignements complémentaires.
A tout de suite

Anaïs, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Je viens de vous repondre.

De plus mon mail de souscription et donc de mon compte client n'es pas le meme que celui du forum d'aide.
Je precise que j'avais deja etai client dans le passé.
Merci d'avance.

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La connexion a l'air de se faire mais une fois faite cela charge sans arret ...

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Je vous invite à attendre que la portabilité soit effective afin que votre espace client soit initié.
Si le pb persiste lundi n'hésitez pas à revenir vers moi.

Bon week-end.

Anais, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Mon amie ( souscription le même jour )avait accès a son compte avant la portabilité. Elle y a eu accès presque directement après l'activation avec le numéro provisoire
Pouvez vous faire le necessaire pour que j'y ai acces au plus vite ou faire remonter l'info.
Je souhaite y avoir acces.

Merci d avance

Anais
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Je vous invite à essayer depuis un autre navigateur internet (Internet explorer, mozilla firefox ou google chrome).

J'attends votre retour,

Anaïs, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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J'ai deja essayé avec plusieurs appareils et navigateurs.
Sans résultats

Dans l'attente

Anais
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Zut, un message d'erreur significatif ?

Anais, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Non il y a votre logo de chargement ( points de couleurs qui tournent)
Et rien ne vient.

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Je vous ai envoyé une capture ecran en message privé.

Anais
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Tony,

Pouvez-vous réessayer dans le week-end et revenir vers moi lundi.

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Y avez vous acces ?
Car je souhaite modifier la gestion de l'envellope internet.
Ne pas etre facturé apres les 20go de data mais plutot etre bridé sans surcout.

Merci d'avance

Anais
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Tony,

J'ai besoin du n° provisoire svp, merci :)

Anais, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Votre demande a bien été pris en en compte vous êtes désormais en débit réduit au delà de votre enveloppe 20Go.

Je reste à votre disposition, bonne journée.

Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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