Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

enregistrement exportable sur PC?

Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer si un enregistrement fait sur le disque interne d'une Bbox (classique à19€99) est récupérable sur un PC connecté au même réseau.
Avec mes remerciements
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Dominique,

L'ensemble des contenus enregistrés sur le décodeur Bbox TV sont protégés, quelque soit la source flux de l'image (TV via réseau ADSL-IPTV ou TNT).

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/898939-recuperer-donnees-disque-dur-bbox

Si vous disposez d'un ancien enregistreur-graveur DVD/magnétoscope avec deux prises "péritel" vous pouvez éventuellement tester. (connexion Bbox-TV et VCR via câble Péritel)

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/919303-recuperer-documentaire-enregistrer-bbox-mettre-disque-dur-externe-cle-usb-8-ou16-gb

Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Dominique,

Hélas non.

Le contenu est protégé contre la copie et vous pouvez uniquement visualiser les enregistrements sur le décodeur Bbox-TV.

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Merci DD76(?) pour cette réponse si rapide.
Je complète si tu permets....
Le contenu est-il protégé aussi si on enregistre depuis le décodeur TNT de la Bbox?
Bonne journée

Dominique,

L'ensemble des contenus enregistrés sur le décodeur Bbox TV sont protégés, quelque soit la source flux de l'image (TV via réseau ADSL-IPTV ou TNT).

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/898939-recuperer-donnees-disque-dur-bbox

Si vous disposez d'un ancien enregistreur-graveur DVD/magnétoscope avec deux prises "péritel" vous pouvez éventuellement tester. (connexion Bbox-TV et VCR via câble Péritel)

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/919303-recuperer-documentaire-enregistrer-bbox-mettre-disque-dur-externe-cle-usb-8-ou16-gb

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Merci pour cette réponse exhaustive.
Je n'avais pas utilisé les bons termes dans mes recherches.....
Pas trouvé non plus comment clore cette discussion....
Je suis nouveau sur le forum......
Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
25 / 100
points

Donc si j'ai bien compris ,tous les enregistrements que j'ai fait seront perdus . Et de plus le disque dur de ma box ulthym est plein donc je suis condamné à effacer des super films que j'adore .