Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Renouvellement avec forfait sensation 30 Go, le prix des téléphones est-il une blague ?

Bonjour,

Je peux enfin renouveller mon mobile. Ce que j'ai fait l'an dernier également avec un sensation 10Go( qui a évolué en 30Go depuis peu). Les tarifs des téléphones étaient plutôt bien placé.
Mais là on me propose sur l'espace client des tarifs qui sont au meme prix, voir plus élevées que ceux des mobiles nues dans la vrai vie ?????? et le comble du comble, certains téléphones soldés en ce moment par Bouygues, me couterait plus chers en me réengageant 24 mois sur mon forfait à presque 50 € par mois.....
Il n'y a pas un truc qui cloche ?????
Sinon l'astuce, je passe sur le forfait le moins cher ( il me reste 12 mois d'engagement, donc je peux changer de forfait sans frais ), j'enlève toutes mes options, et je résilie pour pas cher avec la loi chatel pour aller chez un conccurent.....même en remboursant les 96€ de facilité de paiement mobile qu'il me reste plus le peu de frais résiliation, je suis bien gagnant !!!
A vous de voir si dans le contexte actuel vous pouvez vous permettre de perdre un client qui vous rapporte plus de 60€ par mois ces derniers temps.

J'aimerai quand même comprendre une chose : l'an dernier quand j'ai renouvellé , dans mon forfait c'était prix du mobile au prix d'un nouveau client au bout de 12 mois. Maintenant c'est 18 mois ????? j'aimerai savoir à quel moment ca a changé ????? car j'ai eu un courrier qui me dit en gros : on est gentil on vous rajoute 20 Go tout les mois.......mais c'est tout..........

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
233 / 750
Réponses

Bonjour Jeremy,

Notre programme de fidélité vous permet de bénéficier d'un renouvellement de mobile au meilleur prix tous les 18 mois.

Nous avons enrichis nos forfaits avec une enveloppe data plus riche un bonus au choix inclus nous vous offrons régulièrement des weekend data illimités.

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
233 / 750
C'est gentil de repondre, mais ce serait encore mieux de repondre à mes questions ....depuis quand c'est 18 mois et plus 12 ??? L'an dernier c'etait encore 12 mois....

Bonjour Jéremy,

Je prends le relais concernant votre demande.

Le renouvellement est possible tous les 12 mois, cependant le tarif préférentiel à savoir même tarif qu'en ouverture de ligne à forfait équivalent s'applique tous les 18 mois.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................